Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi d'abord !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:05 (2012)    Sujet du message: Moi d'abord !!!! Répondre en citant

Héhé, à moi l'honneur la première présentation du forumeuh !

IRL :

Journiac Sébastien (et ouais !), 17 ans, bientôt 18 (la classe quoi), spé déconne huhu.
En formation de mécanique poids lourd (et de lancer de marteau dans l'atelier.)

Mes MMO : WoW BC, WoW TLK, Warhammer, rift, WoW cata, war of the immortals.
Mes jeux no MMO : Starcraft 1, dawn of war soulstorm, fable, star wars, dragon quest.

IG :

Adralariell : Orque chasserresse, stuff .... S8/T7 (j'ai le S2 et le F3 dans le sac)
Lurfrace : Elfe de la nuit voleuse, stuff .... A définir (du stuff réput BC au F3)
Birtelado : Elfe de la nuit DK, stuff T10 Hm tank et F3
Jaarhone : Mort vivant démoniste, stuff S8 (j'ai même le HS T10 Hm), T10 Hm, T6. Certainement mon préféré et F3
Morcrake : Troll guerrier, stuff S1, T8 et F3 (un délire avec un pote)
Grodirl : Nain guerrier, stuff F3, spé canne à pêche (mais de moins en moins, les gens sont trop roule ta bosse maintenant pour cette spé)

Valà valà

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 03:09 (2012)    Sujet du message: Moi d'abord !!!! Répondre en citant

Je plussoie , bonne présentation meme si la mienne est encore plus forte Very Happy

Tchaly

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Moi d'abord !!!! Répondre en citant

Belle présentation! Bienvenue chez les fous de chez nous.

En voila des jeux! Un beau geek supplémentaire! ^^

-Crazy love-

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Moi d'abord !!!! Répondre en citant

Et encore j'ai dis juste ceux auxquels je touche le plus souvent Smile

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Moi d'abord !!!! Répondre en citant

Who is my pet ? LOLZ :/

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Moi d'abord !!!! Répondre en citant

Youhou ! Je leave la guilde !

Raison : Ban life by burst pour avoir dis ce que je pense du serv :hap:
Mais j'ai un autre souci maintenant : Comment faire pour changer de serv en sachant que je play DEJA avec un autre realmlist ?

acite

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Moi d'abord !!!! Répondre en citant

t'abuse mec !! Shocked tu aurais du laisser ta langue dans ta poche Razz
dommage pour sa Sad

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Moi d'abord !!!! Répondre en citant

Explication du jour : Jeudii C'EST MOI AH AH !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Moi d'abord !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.