Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open un duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Open un duel
Piège givrant
66%
 66%  [ 2 ]
Flèche givrante
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: Open un duel Répondre en citant

Piège givrant ou flèche givrante ?

Personnellement je suis plus pour le piège givrant .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:57 (2012)    Sujet du message: Open un duel Répondre en citant

Quand je jouais avec Sickness , mon hunt j'avais plus tendance a faire fleche givrante au 1 plus facile a caser , apres ça dépend tu es contre quoi , fufu le piege est mieu chamélio pareil. ça depend ce que tu as en face en fait : /

Dernière édition par Heaven le Jeu 5 Avr - 20:06 (2012); édité 1 fois
Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: Open un duel Répondre en citant

Perso j'empêche les wars de me charge en plaçant le piège à leur pied, je tourne autour des cast pour la même raison
Voleur c'est : Flèche éclairante et piège

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Open un duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.