Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyht.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyht

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Lyht. Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Smile

I - Présentation
:

Prénom: Richard
Travail: Etudiant !
Hobbies: Tennis, musique , sorties...
Autre: --

II - Ingame :

Pseudo : Lyht - Priest
Stuff : F3
Ancienne(s) Guilde(s) : Aucune
Expérience et ancienneté : Aucune sur ce serveur Smile
Connaissez-vous des joueurs de la guilde ? : Non

III - Pourquoi votre guilde.

Je postule chez vous car, à ce qu'on m'a dit, votre guilde a une ambiance vraiment sympathique, et vous n'attirez pas trop l'attention comme plusieurs autre guildes de ce serveur à ce que j'ai pu entendre.

Merci de votre attention !
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.