Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation faryas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faryas

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

Salut salut , je suis faryase le kikoo mage plus connu sous le nom de faryas le dk carried bref je me presente irl : je m'appelle aubain j'ai 15ans ( 15ans de conneries ) et je 
suis celib' depuis peu ... 

Comme dirais mon daron je suis un branleur et quand je me fait chier j'aime bien me barer fumer dans un champ ou autre en regardant les belles filles qui passe ^^"

En sport j'adore le hand je suis à ma 5eme années  et je conte pas m' arreter  la ( partir dans le professionnel un jour Smile ) et pour plus tard je conte faire boulanger patissier*-*

J'adore déconner , quand on rage sur moi je suis exploser de rire et je me fous bien de leur gueule ( certains ont pu le constater ) et non je suis pas un daron , c'est ma voix 
qui est assez grave ^^".

J'ai un gout de music assez spécial " le Hardcore , hardstyle , jumpstyle " et tous ce qui suis , je vous envoie un lien pour vous montrez a peu de 
chose près le style ( ps : si vous tenez a vos oreilles ne mettez pas a fond ) et biensure j'ecoute du rock du metal ... en gros tous sauf du RAP le truc que je peux pas 
encadrer.  

http://www.youtube.com/watch?v=0KLcxL5wYRA hardcore

http://www.youtube.com/watch?v=N4KhSDxvngw   rock 

http://www.youtube.com/watch?v=P_imfiEI4Lk       rock

http://www.youtube.com/watch?v=f4vroKZFIbc   hardcore

http://www.youtube.com/watch?v=4yqyalUhs4k&feature=related  pas mal avec un pet.

et sa c'est moi ^^"               Merci d'avoir prit le temps de me lire 
Okay

Dernière édition par faryas le Mer 18 Avr - 13:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageds

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

Je connaissais quelqu'un qui s'appellais aussi Aubain et qui avait le même âge. En tout cas, bienvenu =).

faryas

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

on c'est peut etre croisé quelque ^^" enfin si tu habite dans l'oise :]

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

Choisy au bac POWAA Mort de Rire

faryas

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

oula xD

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

bin quoi c'est dans l'oise --'

faryas

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

ah Surprised

Mageds

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

Le Aubain que je connaissais avait le même âge que moi (15 ans cette année) et on se parlait sur msn donc je pense pas qu'on s'est croisé dans l'Oise^^'

faryas

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

ah x) ben c'est peut etre moi ^^" sauf que msn sa fait au moins 2ans que j'y touche plus trop donc bon x)

Mageds

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

Je te demanderais directement en jeu =)

faryas

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

bonne idée
Okay

Authentique

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

"Explose de rire quand on rage sur moi" MDRRR

faryas

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: presentation faryas Répondre en citant

ben ouais parceque j'en ai rien a foutre :') et le pire c'est que les gens s'obstine a me faire rager mais sa marche aps *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: presentation faryas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.