Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où est la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Events,News,Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mageds

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 04:15 (2012)    Sujet du message: Où est la guilde? Répondre en citant

Je poste ce sujet pour essayer de savoir ce qu'il s'est passé car à mon retour d'une semaine d'absence je vois que la guilde est off. Je voudrais savoir pourquoi s'il vous plaît ^^' .

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 04:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Où est la guilde? Répondre en citant

Apparemment, la guilde a eu un rename ...

Mageds

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 04:49 (2012)    Sujet du message: Où est la guilde? Répondre en citant

D'après ce que j'ai appris il y a eu une fusion ratée. Mais je n'en sais pas plus.

Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Où est la guilde? Répondre en citant

Il faut que je rechange le nom du forum (un peu la flemme) oui car fusion ratée

Mageds

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Où est la guilde? Répondre en citant

Dac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Où est la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Events,News,Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.