Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mageds
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mageds

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Bonjour à tous, ça fait une semaine que je suis sur le forum et je vais maintenant me présenter =).

Qui suis-je? : Je m'appel Bryan, j'aurais 15 ans le 18 avril qui vient et je suis généralement calme sauf quand je décide de faire des vans pourris pour tenter d'amuser un peu la guilde ;) .

Quand est ce qu je joue? : Comme vous l'aurez devinés je suis collégien ce qui veut dire que je suis les trois quarts du temps en cours et souvent absent le soir. Je peux néanmoins me connecter souvent le midi et quelques heures le soir avant de rentrer chez mon père ( et oui j'ai des parents divorcés et je ne peux jouer que chez ma mère), je peux aussi jouer un mercredi et week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Je suis généralement présent quand on me propose un raid ou un bg, les donjons c'est encore autre chose pour le moment.  ;)

Qu'est ce que j'aime? : J'aime la musique ( je suis musicien (pianiste)), j'écris souvent quelques poèmes quand j'ai rien à faire ou quand ça vient, j'aime bien lires les mangas dont naruto auquel je suis accroché au pc en attendant toujours un chapitre toute la semaine =p, et tout ce qui se rapporte à l'informatique, ou presque. En tout cas j'adore wow et feriale malgré ses défauts.

Sous quels personnages je me cache? : Je suis le plus régulièrement Pvp sur mon Mage humain que vous connaissez maintenant (Mageds), Je joue aussi ma Prêtresse humaine quand on a besoin de moi en heal que se soit donjon ou bg (Harwenne), je joue de temps en temps quand j'ai besoin de me venger, mon Chasseur elfe de nuit (Ginn) et je peux tanker ou bourinner pvp ou pve avec mon Guerrier orc (Warkorc). J'ai bien sûr plusieurs autres personnages cachés mais je les gardes en réserve, on ne sait jamais =).

Ps: Désolé, Je n'ai pas de photo actuelle de moi sur ce pc pour le moment, je vous en fournirez une quand je m'en souviendrais. ;)

Pps: Je n'ai pas une orthographe parfaite donc je vous prie de bien vouloir me pardonner mes quelques fautes, Merci. =)

Sur ce, je vous laisse et je vous dis bon jeu, bonne matinée, bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit suivant à quelle heure vous lirez ce message. =p

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paarthurnax

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Mdr tkt mais les filles veulent toujours des photo alors dépêche toi  Mr. Green  si tu veut pas te faire tuer =O  Mort de Rire   et bon jeux a toi aussi =)

Mageds

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Dailleur je suis célibat Wink mais je veux pas mourir jeune =O Je vous ramène une photo dès que possible =).

Eezy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Ah mais ton war jpense que jlai déja farm avec un perso x)

Mageds

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Je te prend quand tu veux sur mon mage, et puis wars c'est surtout pour bourinner que je le prend je joue pas trop =p

Eezy

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Ton mage mdr ta vu ton stuff 

Mageds

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Que 2 f5 c'est rien ='(

Titanius

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Bah, je serais pas contre a ce que tu me payes torse et casque F5 dps Smile Allez, bosse bien cette année, et degage du college et passe au lycée, c'est 100x mieux!

Mageds

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

J'ai cotiser 3 mois deux crédits et j'ai que 2 pièces c'est trop long ='( tinquiète pas pour les études, je fou rien mais j'ai des 15 à 20 de moyenne ^^'. Le lycée sera facile. =)

Tchaly

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Bonne présentation. Plutôt complète et bonne orthographiée si on compare avec d'autres.
Il manque quand même une photo ^^

"Le lycée sera facile". Fais gaffe, j'en connais pas mal qui tombent de haut!

-sweetness of love- 

Titanius

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Bah, je sais pas si c'est partout comme ca, mais au college je trainais a des 11 de moyenne, en 2nde 2nd trimestre c'est pareil.

Mageds

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Ok merci des conseils =) Bon je dois être nul car je n'arrive pas à mettre la photo. Désolé ^^'.

Paarthurnax

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Bwa wé lle licais sé cuper koolll! "tchaly va geuler" =P

Tchaly

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Payes l'écriture que t'as, tss tss.
Le lycée c'est cool, mais au dessus c'est encore mieux!

-warm love-

Paarthurnax

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Mageds Répondre en citant

Mais je rigole Tchaly =D Au dessus c'est le boulot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Mageds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.