Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eezy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eezy

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Prénom: Lydéric 
Personnage: Eezy full F3
Mes jeux: WoW , Minecraft , League of Legends
Hobbie IRL: Foot
Hobbie IG: Farmer les h² 
Sport: Foot

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paarthurnax

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Attend des informations un peu plus hard =D (tu farm lles h2, fait gaffe a toi Wink )

Titanius

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

T'as raison l'ami, les H² c'est le mal. Je te souhaite bienvenue dans la guilde.

Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:09 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Il est trop mignonnnnnnnnnn Very Happy <3. T'es trop chou <3 ! Et tu heal comme un pro Wink

Eezy

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Merki ^^

Paarthurnax

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Omg tita toi aussi tu veut te faire kill!  a nan c'est deja fait méme pire mdr Wink ne va jamsi bg avec tita eesy mdr et oui bienvenu!

Titanius

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

aha, on verra bien paarthu, on verra bien qui va mourrir face a Velen.

Paarthurnax

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Alors qui est mort? Velen + toi mdr, No rage!!

Authentique

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

MDRRRRR

Titanius

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Ah, mais bravo a toi, tant mieux si tu l'as down.

Eezy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Paarthurnax normal que tu ma battu j'sais pas jouer drood --'

Mageds

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Finalement je ne suis pas le plus jeune, j'ai eu peur =p. Non sérieusement Bienvenu dans la guilde (et surtout fait attention, les h² sont vicieux !!!) =)

Paarthurnax

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Que je t'es kill ou pas ne m’importe peu, je ne cherche pas a être le meilleur.=D 

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

Gloire à la horde, Nous représentons la force bestiale et Thrall, notre chef ne reculera devant aucune bataille !

Bienvenue

Authentique

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:13 (2012)    Sujet du message: Eezy Répondre en citant

*_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Eezy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.