Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

Voilà ma question :

DK TANK, en PvE vaut-il toujours le coup ? Car frappe mortel à 7k full maladie * 2 car je suis en ambi
Les dps qui n'ont pas de F3 mais stuff supérieur ont plus de vie que moi et doivent prendre moins de claque que moi
Menace = Spam toucher et frappe runique pour garder l'aggro
dps = moche

Ou sinon je sais juste tank sous une classe que je sais pas play (ça peut arriver)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

Quand tu tank en dk c'est avec arme a 2 main car tu la garde plus longtemps avant de frapper et tu pare mieux. Présence de givre biensur et le but du tank n'es pas de faire de dégât mais de les recevoir donc go dps =D. Le dk dans et valable en pve de grand instance (edc,icc, ulduar....) mais sinon en dps tu peut tank facilement les petit(e) instance ou raid avec un heal normale (ex: naxx)

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

Tu ne m'as pas compris je crois bien

Je connais le rôle du tank (j'ai commencé à tank sur BC hein)
Je sais qu'un dk tank c'est ambi mais Quand tu vois que même en spam des sorts à menace j'ai limite pas l'aggro, ça fait peur ...

Paarthurnax

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

ta tu fait avec Wink je tank bien en dps =D

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

Perso j'm'en fou car finalement le dk bah .... j'aime pas et Feriale m'a dit au revoir un beau soir XD

Paarthurnax

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

Mais tu a quitter fériale definitivement? *-* tu joue plus dessus avec des autre perco?

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

Pire que ça, j'ai été ban life (troisième fois que je le dis sur le forum hein)

faryas

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

ben je te conseil de te mettre en presence de givre et des que tu perd l'aggro tu sombre ordre et petit conseil tank avec 2armes a 1main 

faryas

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

et puis tu aura plus de dps avec 2armes a 1main Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.