Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Titanius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titanius

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Presentation Titanius Répondre en citant

Information personnelle:

Prénom:Dima

Emploi:2nde generale

World Of Warcraft:

Votre personnage

Pseudonyme:Titanius

Classe:Paladin

Race:Dranei

Bon, bah on y va... Je m'appelle Dima,je suis un jeune homme d'origine Ukrainniene, j'ai bientot 16 ans, j'habite eau Havre (une ville de 120 000 habitants au nord de Rouen), j'étudie pour l'instant en 2nde et j'envisage une 1ere S pour aller ensuite en fac de medecine. Je pratiquais un peu de Judo il y a peu, la je me suis mis au MMA (free fight pour ceux qui connaissent). Sinon je me passionne pour les jeux vidéos, surtout pour wow et Satrcraft II et warcraft 3.

Dernière édition par Titanius le Mer 28 Mar - 17:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Presentation Titanius Répondre en citant

Bienvenu jeune homme (ou jeune femme ? Mort de Rire )

Titanius

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Presentation Titanius Répondre en citant

Ah c'est sur que sans preciser le sexe irl, ca peut être embetant^^ Merci j'ai edité.

Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Presentation Titanius Répondre en citant

Fac de médecine > all. Vu qu'on envisage le meme cursus je te soutiens a fond!!

Paarthurnax

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Presentation Titanius Répondre en citant

je te bat =D plus que trois jours et j'ai 17 =P et bienvenue l'ami!=)

Titanius

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Presentation Titanius Répondre en citant

Merci Very Happy

Authentique

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Presentation Titanius Répondre en citant

Photo photo photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Presentation Titanius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.