Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Maîtres Classes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> Boîte a Idée -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Hello a tous , aoujourd'hui moi meme ainsi que moi meme avons décidé d'intégrer une fonction a la guilde:

Les Maîtres Classes 

Les maîtres classes qu'est-ce que c'est? 

Beaucoup d'entre vous vont penser "C'est ce que faro a mit en note!" Certes... Mais ce systeme permettra aux meilleurs joueurs de chaques classes/spé de se mesurer et de savoir QUI est le/la meilleur/e. 

Comment vais-je procéder? 

Cela dépendra de votre classe/spé. Les heals se mesureront au kiki , les dps en duel. Ne croyez pas ue c'est une décision hâtive , c'est réfléchit et élaboré selon mes soins. 

"Je suis Maître classe (gg!) , je suis heureux , je suis fier!... Mais ça m'apporte quoi? -- ' " 

Rien , juste un peu d'honneur et de prestige au sein de la guilde. 

"Quelqu'un est le maître classe de ma classe/spé , comment faire pour prendre sa place?!" 

Il faut juste le défier en postant une lettre de défi dans la "Boite a Idées". Vous devrez indiquer la personne a défier ainsi que l'heure. Pour qu'un duel commence , un officier , un co-gm ou le gm doit etre présent , en aucun cas vous ne devez faire un duel sans spectateur de ce grade. Enfin , le Maître classe a beau etre un maitre , il reste un humain , les défis sont donc restreints a 1 défis par semaine pour un maitre (exemple vous voulez défiez Prod , maitre classe voleur , mais Mardetout (hasard) l'a défié avant vous et j'ai validé sa lettre , vous devrez prendre votre mal en patience et attendre la semaine qui suit) 

Les classes/spés : 

DPS : 

-Guerrier 

-Voleur 

-Chasseur 

-Chaman amélio 

-Chaman elem 

-Pretre Ombre 

-Paladin Retribution 

-Mage 

-Démoniste 

-Chevalier de la mort 

-Druide Feral 

-Druide Equilibre 

HEAL: 

-Chaman heal 

-Pretre heal 

-Paladin heal 

-Druide heal 

Merci a tous et postez vos comm's pour partager vos idées Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Je suis pour l'idée mais moi par exemple je gère plus que Natsa en hunt au kiki dps (de 2k environ avec gros avantage pour lui.) mais si on duel (même à stuff équivalent) il m'est supérieur. Comment faire ? Surprised

Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Il faudrais faire des maitres PVP et PVE Smile je verrais avec Faro

Titanius

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Je ne pense pas que l'idée de défi soit vraiment trés interessant (en pve je veux dire), et si on veut choisir un maitre de classe faut en prendre un qui puisse guider et répondre aux questions aux gens de sa classe. Sinon trés bonne idée, bravo, mais il faut encore développer un petit peu.

Authentique

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Défis heal contre heal sa peut durer 3 heures U_u

Authentique

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Mais j'aime l'idée Okay

Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Pour les défis heal y'aura du temps t'inquiete xD , l'objectif c'est faire le plus de heal en moins de temps (tu sais que t'es belle ?)

Authentique

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Tu sais que j't'aime ?

Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Pas plus que moi Wink

Authentique

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

*_*

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Flood ? Non merci Smile

Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

BREAKING NEWS :

J'ai moi-meme désigné les actuels maitres classes que voici:

DPS : 

-Guerrier : Keyls

-Chasseur : ????

-Chaman amélio : Julietteuh

-Chaman elem : Farowel

-Pretre Ombre : Authentique

-Paladin Retribution : Vindis/Titoutank (a définir selon duel)

-Mage : Oxheart/Mageds

-Démoniste : ????

-Chevalier de la mort : Irisse

-Druide Feral : ????

-Druide Equilibre : ????

-Voleur : A définir (356464565 fufus... --)

HEAL: 

-Chaman heal : a définir

-Pretre heal : a définir

-Paladin heal : a définir

-Druide heal : A définir

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

C'est paladin vindicte Smile

Authentique

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Pourquoi moi Prêtre Ombre U_u

Andralamarielle Gorandir

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Les Maîtres Classes. Répondre en citant

Car t'es la seule priest dps ? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Les Maîtres Classes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> Boîte a Idée -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.