Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Dwarekith !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moBSC3N3

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Dwarekith ! Répondre en citant

Je vais me présenter en quelques mots en speed histoire que vous me connaissiez un peu mieux...C'est mieux de se connaître quand on play sur un jeu es ensemble Smile .

Alors tous d'abord Mon prénom Sylvain
Type de fille : Celle de la guilde =P
Situation : Célib
Sport : De tout sauf la danse o_o
Je suis de Perpignan plus précisement de Canohés j'ai récement était à l'ile de la  Réunion durant 4 années
Etude : 1ére Bac pro Sen ( systéme electronique numérique ) Dérniére année avant le bac puis postulation pour être Gendarme.
Jeux : Battlfield bad company 2 , Css , et Wow !
Mon fb : Sylvain FqKe Fourcade
Pour plus d'infos demandez go me /w =P
Style de zik : Rock , métal , dubstep en gros tous qui arrache et qui stimule.

Mes persos sur wow :

Dwarekith Chamy F4 ou presque..
Nition Mago F3
Neutroz Wawa
Heidren Chamélem

Et voilà ! j'espére que aprés cette présentation vous en serait un peu plus sur moi !

Dernière édition par moBSC3N3 le Jeu 5 Avr - 20:05 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Dwarekith ! Répondre en citant

Chamélio > all <3 <3 

moBSC3N3

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Dwarekith ! Répondre en citant

Chamy oh oui Smile

Tchaly

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Dwarekith ! Répondre en citant

"Situation : Célib"

Vraiment? Owi!

-love it passionately-

moBSC3N3

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Dwarekith ! Répondre en citant

Oui pourquoi? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Dwarekith !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.