Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide au cycle dps War.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warroxs

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Aide au cycle dps War. Répondre en citant

Pour tout débutant qui serai très nul en war je conseille de déjà jouer en posture Berzerker, puis cast posture def si perd trop de vie ou vs cast. Perso je joue en Combat. Le cycle très intérressant que j'ai pu trouver est : (Charge+ Brise genou) Suivit d'une onde de choque ; Enchainer pas un pourfendre. Ensuite coup traumatisant ; (Sanguinaire si vs cac) ou (Frappe mortel si vs heal) Tout cela en posture de combat. Puis cast en posture Berzerker et tourbillon. Repasser en posture de combat et chain (Frappe héro accompagné de heurtoire). Ensuite refaire le cycle indéfiniement sans oublier souhait mortelle etc... Et chain comme des PORC fulgurance dès qu'il pop.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Authentique

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Aide au cycle dps War. Répondre en citant

Et bah sa marche pas parce que tu m'bats pas (a)

Warroxs

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Aide au cycle dps War. Répondre en citant

Meuh t'est casi full f5 J'ai pas les armes f5 non plus Ahah mais tu prend chère Razz (a)

Authentique

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Aide au cycle dps War. Répondre en citant

Biensûr, t'as qu'a farm ! Surprised

Warroxs

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Aide au cycle dps War. Répondre en citant

Ah, ah yeah je le fais !!! Après notre 2c2 va monter en pu-pu-puissance !!! :HS:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Aide au cycle dps War.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.