Forum de la guilde Last Try Index du Forum Forum de la guilde Last Try
Forum de la guilde PVP PVE sur Feriale Trivaria Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Niloa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alizac

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Niloa Répondre en citant

Hello ! Smile
Alors je vais commencer par me présenter IRL :
Je m'appelle Zacharie, j'ai 15 ans.
Je finis le collège cette année. Je fais du basket, j'aime bien rigoler, sortir le soir et jouer à des jeux vidéos.
IG :
Je joue à wow depuis ... 5 ans. J'ai toujours joué sur privé.
J'ai changé quelques fois de serveurs auxquels je m'y étais habitué .. c'est très triste ..
J'ai joué Pré-BC en chaman, à BC j'ai joué en un peu de tout et à TLK j'ai joué chassou, chaman et druide.
J'ai une très bonne connaissance des instances (en principe si je m'en rappelle) et sinon j'aime bien faire autre chose parfois que du pvp Smile
Sur ce serveur, je joue :
Niloa, troll chasseur et quelques autres mais que je joue pas souvent.
Bye bye IG Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Niloa Répondre en citant

Gi gi random chassou :p

Mageds

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Niloa Répondre en citant

Les fois où je te vois en pvp j'ai à peine le temps de bdg que je suis déjà casiment mort quand t'es sur ton chasseur
;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Niloa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Last Try Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.